Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il existe un monde où tout peux être Magique...
Parce qu'il existe un monde où tout peux être Magique...
Publicité
Archives
6 mai 2011

Un peu de nouvelle...

Bonjour France,

 Comment vous dire : Heureusement que je suis bien entourée parce que le morale serai a zéro.
 Il pleut, il fait froid, il vente, il pleut.. Ah oui il annonce encore de la neige. Au niveau des températures, on dépasse pas les 5°c.  Autant dire qu'il caille. 
 
 A l'auberge, tout se passe bien. Le chef est toujours aussi sympathique et m'a proposé de rester jusqu'au 5 septembre. Affaire à suivre. Mon prochain dessert du jour que je mets en place pour ce soir est une panna cotta à la gelée de bleuet. 
Lundi soir, c'est le repas du personnel. Apéro à l'auberge, puis soirée au restaurant. Sa risque d'être fort sympathique mes amis, comme dirais mon chef. J'ai rajouté quelques photos du restaurant avec a vue sur le fleuve Saint Laurent.
 
 Premier soir de congé, on a voulu sortir se faire un billard. Fermé. Du coup, on à trouvé LE bar ouvert sur la Malbaie. 2 Pochtrons au bars, et un juxebox. Deuxième soir, je lance l'idée aux gars d'aller voir scream 4 au ciné. Manque de pot, je me suis trompé de date. Alors je propose le bowling, pas de bol fermé. Les bons plans de Coralie, on abandonne. Et bien deuxième soir, retour au bar. J'ai même pu apprendre à jouer au billard avec des pros ! Et coup de chance : 3 parties, 3 fois winner. On vous avez déja dit que j'étais trop forte. La semaine dernière, on a retrouvés les gars qui sont avec nous à la Rochelle. On forme notre petite équipe de frenchie.

La France commence à me manquer. 

 Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité