Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il existe un monde où tout peux être Magique...
Parce qu'il existe un monde où tout peux être Magique...
Publicité
Archives
24 juillet 2011

Rencontre avec le Docteur Clooney

Alors pour ceux qui aurait suivi mes aventures, je me suis fait hospitaliser made in Quebec.

J'étais au boulot, jusqu'a ce que je m'écroule en me tordant le ventre; Ni une, ni deux, me voila aux urgences.
Et la, les complications ont commencées. 

de 1/ Les hopitaux de la région de charlevoix n'accepte pas les assurances privées.
de 2/ Je me suis retrouvée en salle de triage ! Mais il n' yavait pas grand monde, Une personne qui se faisait réanimer et moi.
de 3/ Le médecin a compris que je ne parlais pas la langue, le voila en train de m'expliquer les examens que je vais passer en anglais.
de 4/ Après une première consultation, où Dr Cooper était certain que mes douleurs étaient du à un kyste, mes résultats de la prise de sang tombe : Hé bien, non, me voila avec un kyste et une appendicite.
de 5/ Suite des examens, Scanner, TACO, gynéco, radio, prise de sang et urine...

Après de longues heures de tortures, le verdict est tombé. "Mademoiselle, je dois vous opérer d'urgence, vos résultats d'annalyse de prise de sang sont mauvais " et allez c'est parti.

Bref, j'ai passé 2 nuits à l'hôpital, enchainés les prises de sang dans mes veines, rencontrés des tas et des tas d'infirmieres, et encore des piqures enfoncé dans mes veines... 

Lundi matin, direction le bloc opératoire. Et croyez moi, j'ai été plutot décu. Je m'attendais à la grande salle bleu comme dans Dr House ou greys Anatomy. Hé bien, non, juste une pièce, un peu plus grande qu'une chambre et voila. Ce n'était même pas un lit ou j'étais allongé, mais une sorte de matelas qui avait la forme d'un corps, les bras étalé.

Respirez Coralie dans le tube, et piouf... Le Trou Noir...

Lorsque je suis revenu dans ma chambre, l'infirmière me dit ; vous avez déja de la visite; Qui j'aperçois ?? Rémi.
Sacré Rémi, comme si j'étais dans un état pour recevoir du monde. Et puis je me suis rendormie jusqu'a ma sortie. Ah non, les parents n'arretaient pas d'appeler. On te laisse te reposer ma puce, bisous.  et 30 min plus tard dring dring dring.

Encore une belle aventure dans ce pays merveilleux...

clooney

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité